Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fort en orthographe ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scala Della

Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Fort en orthographe ? Répondre en citant

Quelqu'un est fort en orthographe xD ? ^^

J'ai une analyse de la pratique a envoyé ( max demain ) sauf que moi et l'orthographe .... c'est une faste blague :D

Celui qui m'aide aura le droit as ......   

http://www.sendspace.com/file/6tf9ru

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Fort en orthographe ? Répondre en citant

Perso je ne pourrais rien t'apporter, quand j'ai un email pro à envoyer le fait checker soit par ma mère soit par mon assistante, donc autant dire que je fais pas vraiment attention à ce que j'écris...

Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Fort en orthographe ? Répondre en citant

mdr et zut :D
des ame charitable :D !

Scala Della

Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Fort en orthographe ? Répondre en citant

Up fait :)
Sujet a Lock mdr :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Fort en orthographe ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation