Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalista

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite vous proposer à tous, de mettre en place un petit event inter-guilde régulier. Ce message sera posté sur les forums : Archangels, Melting Potes, Furious Wiper et Children of Freyja.

Nous avons pris l’habitude chez les Furious Wiper de faire toutes les semaines une Bloody Branch Party pour s’amuser. Je me suis dit que cela pourrait être tout aussi fun d’en faire une entre guilde, un peu sous la forme d’un concours.

En général, tout le monde aime taper du Mvp, et encore plus de savoir qui a le plus gros Kiki ^^’

Donc le but serait de définir une certains nombre de BB à camper par guilde, parce qu’avec 5 BB on va vite faire le tour avec nos bourrins respectifs mais aussi des « récompenses » qui serait attribuées à la guilde qui aurait le plus de « MVP ». J’ai proposé de notre côté d’offrir 5 oca à la guilde gagnante par exemple.

J’espère que c’est quelque chose qui pourrait vous plaire, et peut-être remotiver certains joueurs à venir en dehors des woe. Mais pour l’instant ce n’est qu’une idée comme ça, donc je voudrais savoir si ça intéresse, si vous avez des idées, des modifications etc …

Merci d’avance pour le temps que vous avez pris pour mon post et bon jeu.

Kalista

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reith

Chapelain

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonne initiative ^^

Merci pour l'invitation. Pour la récompense, je pense déjà que ceux qui seront MVP auront des OCA. Tu veux les enrichir encore plus ? Mais sinon c'est une bonne idée ^^

Si jamais le serveur tiens le coup, on fixera une date pour l'event.

Ca serait bien de faire des events GvG aussi. (A part les WoE). On connait des coins sympa pour celà ^^.. Propose à ta guilde, je motiverais de mon coté les AA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation