Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Maintenance du site et du forum de Children of Freyja
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Sujet publié par Fenrir le 21/06/2013 :

Site en travaux
Le site va être indisponible un moment le temps qu'on le change d'hébergement si on y arrive.

Notre abonnement arrive à expiration et étant donné tous les problèmes qu'on a eût
avec, nous n'avons aucune envie de repayer à nouveau chez cet hébergeur.
(Il se termine le 22/06)

On va essayer de le restaurer au maximum ailleurs, mais il n'est pas encore certains que le forum survive complètement.
Au pire des cas, le forum sera remit à zéro.

Le dédié devrait subir le même sort si tout va bien, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Le serveur ne sera pas affecté par ceci et vous pourrez jouer comme d'habitude.

Nouveau post par Fenrir ce jour :

RE: Site en travaux
Rectification : Comme le client du jeu utilise le nom de domaine freyja-ro.net, vous allez avoir des problemes pour vous connecter,
le serveur sera toujours en ligne mais probablement pas accessible jusqu'a ce que le domaine soit restauré.

J'espere que ca se fera vite :p

Lien direct : http://forum.freyja-ro.net/showthread.php?tid=425

Dernière édition par Machupichu le Ven 21 Juin - 17:16 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turin

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Au niveau du forum du serveur ça fera pas de mal vu le nombre de personnes qui y passent...

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Ca serait pas mal qu'ils en profitent pour mettre un peu ça à neuf !

Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Bump !

Nouveau post très important :

RE: Site en travaux
Rectification : Comme le client du jeu utilise le nom de domaine freyja-ro.net, vous allez avoir des problemes pour vous connecter,
le serveur sera toujours en ligne mais probablement pas accessible jusqu'a ce que le domaine soit restauré.

J'espere que ca se fera vite :p

Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Suite à un entretien rapide avec Herran l'impossibilité de se connecter au serveur ne devrait pas excéder 24 h (délai envisagé en cas de grosses difficultés).

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

J'ai discuté avec Herran, et ils mettront normalement à disposition de quoi se connecter  (MAJ auto ou via un fichier à télécharger) durant le changement de serveur.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

ben 10h10 , impossible de me connecter: le patcheur ne se lance pas. Je lance directement le client et quand je tape les logs, gravity error direct.

Maxwell

Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Pareil pour moi Easley, ça veut dire qu'il faut pas joué aujourd’hui a ro tout simplement.

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

et sinon ca marche quand FFS ?

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

J'sais pas, j'espère bientôt... On est dimanche quoi...

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Citation:
Notre abonnement arrive à expiration et étant donné tous les problèmes qu'on a eût
avec, nous n'avons aucune envie de repayer à nouveau chez cet hébergeur.
(Il se termine le 22/06)

tu le sens venir le coup fourré ?

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Normalement ils changent d'hébergeur. Normalement...Si ça se finit comme ça, c'est trop moche...

Hazel

Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Mouai... ça sent très mauvais tout ça..

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je m'ennuie en plus...

Hazel

Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Bon, si vous vous ennuyez, je pense que c'est le bon moment pour commencer sur un autre serv' !

C'est un rate 10 / 10  / drop custom pareil que Freyja.  Internationale, 350-400 players co.

http://www.evolvero.net/ero/?module=pages&action=downloads

GO DOWNLOAD !

1ère mission, allez drop / buy un emperium pour qu'on puisse communiquer si d'autres veulent venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation