Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Maintenance du site et du forum de Children of Freyja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

mais grave !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

heh ! re down ?

Turin

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Apparemment.. En tout cas pas moyen d'y accéder depuis ce matin

Maxwell

Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Ouais ba en attendant j'ai testé de dll le serveur Evolvero ba putain c'est de la vrai merde a téléchargé, genre en 2 jour tu la toujours pas!

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Bon concretement, vu que l'on se tatait depuis qques jours et que ca nous pendait au nez, j'ai DL evolvero et créé un personnage suite à l'insistance aguicheuse et tapineuse de Hazel.
Le serveur a l'air stable. il est situé en CET je crois donc il y a une très legere latence supportable.
en moyenne 300-350 co . (bcp de marchands cependant) mais des gens parlent ! 
J'ai créé un personnage dessus. du nom que vous connaissez deja
Les BG tournent presque en permanence.

Voilà. je pensais qu'on aurait une periode de transition mais apparemment, ce ne sera pas le cas. Je check quand même CoF regulierement, mais je pense que les jeux sont faits.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je suis co sur evolve 
la woe a commencé a 18h, soit il y a 15 minutes.

je viens de voir 6 break d'emperium , de 6 guildes differentes.

J'invite tous ceux qui le souhaitent et qui souhaitent garder le contact avec moi, qui ont pris du plaisir à jouer avec moi , à DL le client, pour au moins essayer.
Pour les autres qui ne voudraient pas suivre, mais garder le contact, je peux vous donner mon numéro en PM.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

et pour ceux qui ne veulent pas garder le contact ben euh ....  :/

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je te rejoins sur Evolve mon coquin ! 

Turin

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

De même 

Vraneth

Sénéchal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je ne pense pas suivre dommage refaire une derniere woe aurait pu etre sympa ;) apres si tu montes un Hp jveux bien depan a l'occaz ;) mais CoF est définitivement dead ? bon bah sinon j'ai deja ton numero .....

PandamanOp

Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Wesh pour ceux qui suivent sur evolve yen à qui peuvent passer sur ts dans la soirée ? =)

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

ben ca fait deja plusieurs semaines que c'est le desert le plus total , même pendant les woe .... depuis que l'autre godiche a fait son cinéma hystero psycho pueril.

Bref, trouve moi un WaF

Kalista

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

On est plusieurs FW a être venu visité et être intéressé. Si la proposition d'hazel tient toujours perso je suis intéressée.

Pour le vocal, on va ouvrir un ts (à notre retour mardi de la japan) oú vous serez les bienvenues et cela même si l'on ne se retrouve pas dans la même guilde / serveur / jeu.

À plus.

Vraneth

Sénéchal

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

son cinéma hystero pyscho pueril ca donne envie ca :)

Vraneth

Sénéchal

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

bon bah si c pas ig ca sera irl ... faut que je revois ta tronche d'ici peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation