Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Maintenance du site et du forum de Children of Freyja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazel

Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Après une quinzaine de test de serveur différent, français et inter.. voici ma sélection : Evolve-Ro http://www.evolvero.net/ero/?module=pages&action=downloads
Donc c'est un internationale, désolé pour les anglophobes ! Mais y'a vraiment plus aucun serv french potable...

Les rates se rapprochent très fortement de CoF. (10/10/10,  Quest 5 et MvP 1)
WoE samedi à 18h.
300 à 400 players co (avec les marchands)
Possibilité de share la team avec une différence de 20lvl, et un bonus xp de 10% pour chaque membre (On va enfin revoir des sorties !)
Le serveur à une très bonne économie. 
Le BG tourne souvent.

Bon après y'a quelques inconvénients : 
La langue.
Les items donates (qu'on peut aussi avoir en votant ), ils sont omniprésents dans tous les inter..
Une légère latence pour certains, d'autres non.
Le reset qui devient plus chère au fur et à mesure.
Healeur payant (5k).
Warper qui warp partout (ville / Donjon niveau 1), mais pour les donjons accessibles via quêtes, il faut la faire pour le débloquer au warper (ou bien payer 50k)

Pour ceux qui ont test, si vous voyez d'autres trucs à dire..

L'idée principale était quand même de continuer les war sur CoF mais bon, apparemment c'est compromis !

Et la proposition dont parlais Kalista, c'était que sa guilde FW nous rejoignes sur Evolve-Ro, faire une ally ou encore mieux, une grosse guilde frenchy, fin' bon après ça dépend des hauts gradés !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:27 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Pour ce qui est des classes, etant donné la population du serveur, je ne sais pas si les ambitions vont etre les mêmes que sur cof, a savoir faire partie du top 2/2 :D
Tout ça pour dire que chacun doit jouer la classe qui lui plait , biensur de preference , efficace , et ne pas se lasser au bout de 2 semaines.
Même si l'on sait tous d'experience que certaines classes sont + opti que d'autres et qu'on ne pourra pas tout faire si nous navons pas la classe qu'il faut .

Pour le moment j'a pu croiser
Durin qui monte un clown
PINT (fw) qui monte un hw
Hazel ne sait pas encore
moi même HP. (très probablement ME)

EDIT : nous avons été dropper un emperium avec Durin.

Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

J'ai dl le jeu, je monte simplement mon hunter drop pour le moment.

A bientôt.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

il y a le même principe d'item pour bg only, et d'item woe.
Les items pour bg , y'en a à tire larigot. mais effectivement, pour woe, uniquement des whites et des blues. 

En ce qui concerne les bg, il n'y a pas les bg KVM , et donc pas le stuff correspondant.
Par contre, une chose qui est très agreable, c'est que tu peux convertir des badges.
par ex, tu as 250 valor, et 250 bravery => le medaillon tu te le mets bien profond.
tu peux convertir 250 valor en 250 bravery , et paf ca fait 500 bravery  => \o/

Les admins ont dit que les conso accessibles pour woe n'etaient pas figés et que cela pourrait evoluer dans le temps. mais que pour l'equilibre pour le moment ca restait comme ca (rappelons que le serveur n'a que 2 mois)

je previens donc a toutes fins utiles.
Il n'y a pour le moment, pas d' Acid Demo accessible dans les npc woe. donc ca veut dire les farmer. (j'veux juste dire que , si vous n'avez pas le courage, je n'ai pas forcement envie de vous voir vous degouter )
a contrario, ca veut ptet dire aussi qu'en woe, les crea vont etre dotés d'une cervelle et ne balanceront peut etre pas 8k ad dans un pneuma en esperant que le mec oublie de refresh.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

soyons direct, que souhaitez vous faire ?

1 guilde ? 2 guildes? ally ? antagonistes ? on se parle pas ? on se fait des calins ?

dans le cas d'une seule guilde, avez vous une idée de nom ? d'organisation ? de responsables politiques ?

Slivok

Guildien

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

je te dis ça ce soir vers 19h ! mais je viens !

Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je suis pour une guilde fr sachant que sinon apparemment nous ne pourrons rien produire de costaud, et puis pour mon cas personnel avoir un communauté francophone m'encouragera à rester sur le serveur.

Comme nom je propose : Héritage, FrancoFun ou FAW (furious archangels wipers lol hein ...)
J'aurai surement d'autres idées plus tard.

En terme de lead, d'orga, etc. nous savons que les deux guildes ont des éléments dynamiques, une réunion s'imposera probablement tout le monde en parle en direct. ^^ (je vais m'inscrire également sur le fofo des fw)
Je n'ai pas de grande exigence si ce n'est que de faire des woes dès que possible.

Pour le moment je suis joignable sur Swik, mon respawn en capitale.

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Respawn choisi à Ayothaya

Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Je suis (HW) 

Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Nom de guilde choisit : French Connection

Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Flo m'a dit hier, c'est pas mal et ça annonce la couleur ! Faudra soit renommer le forum, soit en monter un nouveau, on a décidé quoi d'ailleurs à ce niveau la ?

Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Après c'est notre première idée. (Konro je crois qui a proposé)
Mais un gros sondage s'impose pour savoir si ça convient a tout le monde ou s'il y a d'autres propositions!

Autres propositions :

En restant dans l'esprit "nationaliste" x)

French Touch
French Kiss (pour les bisounours)

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Aelis ? tu vas venir ?

Oussa

Guildien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

ça a l'air cool. ça fera un hw de plus x)

Machupichu

Guildien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja Répondre en citant

Après le but n'est pas de se déterminer comme une guilde française mais plutôt comme francophone, enfin ça sera surement fait par la suite en présentation sur le fofo d'Evolve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Maintenance du site et du forum de Children of Freyja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation