Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Refonte de la guilde sur Evolve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

Il faudrait qu'on puisse se caler sur TS pour discuter avec les offi de FW pour qu'on mette les choses au clair, perso je suis dispo demain et mercredi pour une session TS. Je dl le jeu aujourd'hui et je commence à monter mon perso. 

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalista

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

Je fais passer le message sur FW.

Est ce qu'un nouveau ts pour la guilde vous intéresse ? Je compte en ouvrir un avec les multiples problèmes que l'on a subit avec mumble et ts étranger.

Édit : après je vais pas cacher que l'idée de "refonte" de guilde me dérange un petit peu. On est AA et FW sur CoF donc on devient AA +FW sur Evolve ... =s Je pensais plus à un nouveau départ, une nouvelle guilde pas forcément en lien avec les précédentes.

Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

Bien sur je suis d'accord avec toi, on part d'un nouveau nom déjà, qui n'a rien à voir avec les précédents, on décidera d'un emblème ensemble. Le but serait de faire une guilde francophone, attirer des gens, recruter. 

On a un TS sur lequel on peut temporairement se réfugier mais ce n'est pas une solution viable à long terme, donc en ouvrir un serait interessant. Si besoin, Easley et moi on peut t'envoyer quelques sous sur pay pal pour aider. 

Je trouverais bien qu'on se cale demain sur TS (pour le moment le notre) voir sur skype avec les différent offi (pas trop de monde ou se sera le dawa) pour discuter un peu de qui fait quoi, intelligemment. 

Mais ne qu'inquiète pas l'idée n'est nullement de "bouffer" FW, c'est effectivement un nouveau départ. Mais il faut en prendre un bon dès le début si on veut faire quelque chose qui tienne la route. 

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

Pour les offi de notre côté : le gm Tagada a refait un nono mais je ne sais pas s'il compte vraiment jouer et le sub Aghto semble arrêter du coup ...

Kalista

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

Du coup, ça se passe comment ?
Parce que si on refait peau neuve je ne vois pas pourquoi ce serait aux "anciens" offi, qui ne le seront peut être plus dans la nouvelle guilde, de décider des grandes lignes de la guilde =\
Ça ne serait pas plus logique je voir ça sur le nouveau forum avec l'ensemble de la guilde ?

Vraneth

Sénéchal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

C'est quoi l'adresse du nouveau forum svp ? 

Scala Della

Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

adressse new forum ?
new ts ?
effectif actuel environ ?
donné des information précise pour que les gens ai moyen de vous contacté ;)

Easley

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Mer 10 Juil - 03:07 (2013)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve. Répondre en citant

http://frenchconnection.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Refonte de la guilde sur Evolve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement -> Discussions publiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation