Archangels Ro Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Woe du 10/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinko

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Woe du 10/02 Répondre en citant

Puisque personne ne se lance, je commence :)

Déjà bravo pour le château ( joyeux anniversaire Easy :D )

Point Négatif celons moi:
-Manque de dévotion sur les créator qui tombent comme des mouches.
-Land protector placé sur nos propres pneuma c'est peut pas l'idée la plus génial que j'ai pu voir.

-Trop de stun, Sans mentir j'ai bien vu 85% de la guilde être stun pendant 30 sec puis mourir.
-Pas de lead correct, j’espère que Agreadia va être la a la prochaine woe et  faire ca comme une bête.

-Tout le monde n'avait pas ses consos ou ne savent pas popoter je sais pas.
-Manque de smokie ( c'est utile de se hide quand on est focus pas AD ^^)
-Trop de gens partent à l'arrache sans écouter

Point positif:
-On a pu voir Se qu'il nous manquais c'est a dire:
      1 ou 2 dévo de plus a la place de certaines autres classe qu'on a déja en double voir triple voir +...
      Les clown , ne faitent pas les memes song en meme temps sinon ca annule tout.
Bon je sais pas quoi ajouter d'autres si Vajna tu as quelques chose a ajouter fait le nous savoir :).

Sur ce bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Woe du 10/02 Répondre en citant

Déjà pas de lead correct = va chier.

Bon maintenant que ça c'est dit, je suis d'accord sur les points négatifs, à ceci prêt que comme je l'avais dis avant la WOE je pensais vraiment qu'on allait se faire massacrer en boucle, et on a quand même réussit à break (à l'arrache certes). Honnêtement je m'attendais à pire. 

Donc à partir de mercredi, Agreadia lead, Himeth EC, on se retrouve en avance pour que chacun connaisse son rôle, les gens font ce qu'ils ont à faire (Partage des chansons, des skill, etc...) on évite les petites erreurs de débutants qu'on a logiquement fait hier. 

Pour info y a un deux mois on gagnait les Woe. On a tenu un précast 35 minutes personne n'est passé. Du coup, rage en face et on s'est mangé VK + MP + Ghost en alliance. Soyez sur et certain qu'au bout d'un ou deux rush merdiques s'ils passent pas ils vont le refaire, avec en général les VK en seconde lame (c les moins cons ils passent après), donc plus ca va aller, plus se sera dur, claquez pas tout en debut de Woe.

- Prenez plus de conso, et pas seulement des Rj (Panacea, green pot, Box de tout type)
- Ecoutez bien le lead, parlez pas si vous avez pas un truc ultra important à dire
- J'ai vu (et entendu) trop de gens paniquez, style aaahhhhhhh y a un Hp derrière nous. Ok, il va faire quoi ? Vous Holy light à mort ? Les pick up en couloir on s'en fou (sauf mec en train d'EC), sinon on passe
- Paniquez pas aussi en GvsG et suivez plus vite, au début (mieux après) on disait go (et encore pas tjrs, ma faute), et entre le moment ou le premier passait et le dernier, y avait bien 5-6 secondes - 4-5 de trop. 

Il faut recruter au moins un ou deux pala, et que chacun joue sa classe comme on attend de lui qu'il la fasse. Pas d'expérimentation personnelle en WOE, on est au service de l'équipe. 

On evite de se refaire humilier type le premier break ou on a tenu 5 secondes mm pas. La on sera en def dès le début, bien préparé. 
Essayons au moins de tenir jusqu'à se prendre la tripla alliance qui nous sera fatal.

Sinon bon comportement de (presque) tout le monde, avant comme après la WOE, je rappel pas de taunt vis à vis des adversaires, comme entre nous, mais j'étais plutôt content je m'attendais à bien pire. 

Maréchal

Masculin
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Woe du 10/02 Répondre en citant

bon c'est un peu brouillon mais je l'ai fait au taff pendant une reunion. 

de maniere un peu brute. 

Déjà, tout le monde n'est pas inscrit sur le forum, le post de presence est ridicule tellement il est vide, c'est assez inadmissible. ( et tlm est concerné) 
les gens etaient connectés un peu en avance pour la plupart . c'est pas mal, mais ca demande à etre approfondi (il ne s'agit pas de so co et /sit en attendant le debut) 
les groupes etaient pas super bien fait, (un peu a l'arrache) et a mon avis, nous etions beaucoup trop par groupe. quand il y a beaucoup de gens a gerer, il est judicieux de faire plusieurs groupes plus petits et equilibrés en nombre/ stuff, et designer un "lead" qui aura voix preponderante au nom de ce sous ensemble pour communiquer les choses capitales 
Le war lead est censé coordonner tout cette macro gestion.  
Le war lead doit preparer sa woe (pas 1/2h avant), a savoir, etre au courant exactement de qui est là, qui n'est pas la, preparer ses sous groupes, savoir qui il met dedans (oui evidemment il le saura vu que c'est lui qui doit preparer ca), assigner chaque sous groupe a une tache, coordonner les differents intervenants 
Les gens en retard , olol² gg no re  
Les gens qui ne check pas leur stuff cassé apres un rush , idem ( pour info soit vous allez au repair man , soit on se demerde pour avoir un ws qui sit cap) 
Sur le plan personnel, j'ai trouvé ca assez intolerable d'avoir autant de gens frost alors que les 5/8e d'entre nous ont un perso farm rebirth 90+ 
les recovery ne sont pas ultra reactif (même si je sais d'exp que les hp ont enormement de taff) 
le rally point reste a determiner apres un rush raté : soit en ville, soit devant le chateau mais il faut que ce soit très clair 
A ce même rally point, commencer a buff directement, en organisant 1 nomenclature de rassemblement simple : par exemple, cex qui sont buffés a gauche, et ceux qui le sont pas , a droite. ceux qui viennent d'avoir leurs buffs se deplacent de la droite vers le groupement de gauche 
Ne pas rentrer dans un chateau sous pretexte que notre pote est rentré parce que lui même a suivi un mec d'une autre guilde (stop panurge attitude) 
comportement, de groupe imperativement à améliorer , à savoir, ceux qui sont reactifs , même en cas de rush, il faut savoir attendre les autres. 
ceux qui sont un peu mou du bulbe, sortez vous les doigts du cul (le temps de reaction moyen pour un etre humain est établi a 1 sec, même en comptant le lag, y'en a qui ne joue pas en GMT a mon avis) 
les groupe dans son ensemble est trop etiré , donc vulnerable, car les taches ne sont pas assignées, les gens hesitent , etc etc. 
stop stresser  (et stresser tout le monde) parce qu'un sinX edp vous a pris la temperature.prevenez juste a haute et intelligible voix. 
le groupe n'est pas du tout "groupé" devant les entrées warp. de maniere optimale, groupé = chacun sur une case adjacente a son voisin: si on est 35 , on doit prendre 35 cases pour optimiser l'entrée en masse. 
Le lead est un peu "mou", disons, un peu passif : chaque pas que nous faisons doit etre meticuleusement preparé et prevu ; il ne s'agit pas de dire "go", et puis on voit ce qui se passe, et puis on avise.  
La preparation et la reactivité du groupe pour une defense ont été ratées . (bordel, on vient pour gagner, alors, arretez d'etre apeurés si on break) il aurait fallu avoir une strat predefinie pour ce genre de cas, ou tout le monde est assigné a qqch. 
C'est pour ca que le mot "discipline" doit etre un sacerdoce, une religion , a way of life. avec autant de personne, il n'y a aucune place pour des largesses ou quelconque improvisation. 

pour finir, le "yaka faire ça" ou "fokon fasse ca", ca pue la merde. soyez force de proposition (intelligente)

Vajna

Grand Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Woe du 10/02 Répondre en citant

(Sec mais constructif)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Woe du 10/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archangels Ro Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation